mai 2019
29 avril 2019 30 avril 2019 1 mai 2019 2 mai 2019 3 mai 2019 4 mai 2019 5 mai 2019
6 mai 2019 7 mai 2019 8 mai 2019 9 mai 2019 10 mai 2019 11 mai 2019 12 mai 2019
13 mai 2019 14 mai 2019 15 mai 2019 16 mai 2019 17 mai 2019 18 mai 2019 19 mai 2019
20 mai 2019 21 mai 2019 22 mai 2019 23 mai 2019 24 mai 2019 25 mai 2019 26 mai 2019

7 mai 2015

À l’attention des mixeurs cannois

Festival_de_Cannes_Logo

Bonjour,

Dolby étant officiellement Partenaire Technique du Festival de Cannes, nous fournissons les serveurs pour toutes les salles du festival ainsi que celles du Marché Du Film et nous participons à tous les réglages en collaboration avec la CST.

Nous pouvons être présents au moment des répétitions pour la Grande Salle du Palais ainsi qu’à Debussy pour Un Certain Regard et la salle Bazin pour les séances de presse. Il en est de même pour La Quinzaine Des Réalisateurs où toute l’installation est sous le contrôle total de Dolby. Nous faisons également une vérification de la salle de La Semaine De La Critique et, en fonction du temps disponible, nous pouvons assister à certaines répétitions.

Certains mixeurs m’ont déjà contacté pour me donner leur dates de répétition afin que je puisse y assister mais cette information peut être communiquée officiellement au sein de votre association de façon à ce que tous soient au courant.

Bien cordialement,

Francis