août 2019
29 juillet 2019 30 juillet 2019 31 juillet 2019 1 août 2019 2 août 2019 3 août 2019 4 août 2019
5 août 2019 6 août 2019 7 août 2019 8 août 2019 9 août 2019 10 août 2019 11 août 2019
12 août 2019 13 août 2019 14 août 2019 15 août 2019 16 août 2019 17 août 2019 18 août 2019
19 août 2019 20 août 2019 21 août 2019 22 août 2019 23 août 2019 24 août 2019 25 août 2019
26 août 2019 27 août 2019 28 août 2019 29 août 2019 30 août 2019 31 août 2019 1 septembre 2019

Atelier Plug In
30 mai 2015

1er compte rendu de l’atelier Plug In du 30 mai 2015

Bonjour à tous
Voilà après une petite réunion à laquelle ont participé Jean Mallet, Niels Barletta, Aymeric Dupas, Matthieu Tibi et moi-même, il a été décidé que nous allions tester des plugins d’EQ pour commencer ( Sonnox, EQIII, ChannelStrip, Epure,FAbFilter2 etc…) en suivant un protocole bien précis ayant recours à plusieurs types de mesures avec du PinkNoise et des tests sur plusieurs échantillons audio distincts (type:Paroles, HF bouché, Musique..). Les mesures se feront avec le système d’analyse SmartAudio. Nous réfléchissons encore au moyen de restituer nos tests clairement sous une forme écrite.
Donc au cours du mois de Juin nous allons faire des tests sur notre méthode et pour cela Polyson serait d’accord pour le faire chez eux, j’attends le retour d’Aymeric à ce sujet. Nous vous communiquerons  nos avancés sur le sujet et espérons pouvoir démarrer les ateliers au mois de Septembre et peut-être en partenariat avec des développeurs de Plugins. Affaire à suivre.

Cédric.