juin 2019
3 juin 2019 4 juin 2019 5 juin 2019 6 juin 2019 7 juin 2019 8 juin 2019 9 juin 2019
10 juin 2019 11 juin 2019 12 juin 2019 13 juin 2019 14 juin 2019 15 juin 2019 16 juin 2019
17 juin 2019 18 juin 2019 19 juin 2019 20 juin 2019 21 juin 2019 22 juin 2019 23 juin 2019
24 juin 2019 25 juin 2019 26 juin 2019 27 juin 2019 28 juin 2019 29 juin 2019 30 juin 2019

Atelier Plug In
30 mai 2015

1er compte rendu de l’atelier Plug In du 30 mai 2015

Bonjour à tous
Voilà après une petite réunion à laquelle ont participé Jean Mallet, Niels Barletta, Aymeric Dupas, Matthieu Tibi et moi-même, il a été décidé que nous allions tester des plugins d’EQ pour commencer ( Sonnox, EQIII, ChannelStrip, Epure,FAbFilter2 etc…) en suivant un protocole bien précis ayant recours à plusieurs types de mesures avec du PinkNoise et des tests sur plusieurs échantillons audio distincts (type:Paroles, HF bouché, Musique..). Les mesures se feront avec le système d’analyse SmartAudio. Nous réfléchissons encore au moyen de restituer nos tests clairement sous une forme écrite.
Donc au cours du mois de Juin nous allons faire des tests sur notre méthode et pour cela Polyson serait d’accord pour le faire chez eux, j’attends le retour d’Aymeric à ce sujet. Nous vous communiquerons  nos avancés sur le sujet et espérons pouvoir démarrer les ateliers au mois de Septembre et peut-être en partenariat avec des développeurs de Plugins. Affaire à suivre.

Cédric.