Vous souhaitez adhérer à l’association ?
Ou vous êtes déjà adhérent et vous souhaitez renouveler votre adhésion en ligne ?
Bienvenue parmi nous !
L’adhésion se déroule en 3 étapes :
1 – INSCRIPTION SUR LE SITE
Ca prend 30 secondes, c’est évidemment gratuit et ça se passe ici.
Si vous êtes déjà inscrit sur le site, merci de vérifier que vos informations sont bien à jour.
Vos coordonnées sont bien sûr strictement confidentielles.
↓
2 – ENVOI DE JUSTIFICATIFS
(si nécessaire)
– Vous êtes déjà adhérent, ou souhaitez être membre associé ou bienfaiteur : vous n’avez rien à envoyer.
– Vous souhaitez adhérer comme membre de plein droit ou membre étudiant, consultez les conditions d’admission.
Les document sont à envoyer à l’adresse suivante : ca[arobase]associationdesmixeurs.fr
↓
( VALIDATION PAR LE CONSEIL D’ADMINISTRATION )
Comptez 2-3 jours.
↓
3 – REGLEMENT DE LA COTISATION
Une fois votre demande validée, un onglet “Régler ma cotisation” apparaît quand vous êtes connectés.
Vous n’avez plus qu’à vous laisser guider pour régler via Paypal ou carte bancaire.
(si toutefois vous préférez adhérer par courrier, sans vous inscrire sur le site, rendez-vous sur cette page.)